Une édition spéciale exploitant
l'énergie créative partagée par
Vespa et Sean

SEAN WOTHERSPOON 
POUR VESPA


Sean Wotherspoon pour Vespa Limited Edition

La collaboration entre Sean et Vespa a également donné lieu à la création d’une capsule collection streetwear composée de quatre t-shirts et d’un survêtement de style vintage classique, conçus pour les amoureux de la mode.  

L’objectif du designer était de donner de la couleur aux routes et il y parvient avec sa version de la Vespa Primavera en combinant des contrastes de couleurs audacieux avec un style distinctif synonyme du nom de Vespa. 

Les imprimés interprètent les dessins techniques avec une touche contemporaine et branchée, le logo Vespa accompagnant la signature du designer.
 


« Qui est prêt pour la Vespa la plus folle jamais vue ?!? »


Ce sont les mots que Sean a employés pour annoncer le partenariat sur sa page Instagram et le mélange de matériaux disparates tels que le métal, le plastique, le velours et le caoutchouc, ainsi que l'’explosion de couleurs rappelant celle des années 80 qui ne contredit pas sa description, mais dont la saveur vintage est synonyme de Vespa reste intacte.

Des combinaisons de couleurs frappantes telles que le jaune avec le vert rouge ou vert foncé et l’aigue-marine, l’assise en velours côtelé brun clair, le repose-pieds en plastique rouge s’allient dans une glorieuse célébration de couleur et de style. Les finitions élégantes telles que la « cravate » blanche sur le devant et la carrosserie en acier ne manquent pas de raffinement.

Et aucune œuvre d’un vrai artiste de rue ne serait complète sans son tag, ici sur le siège et à l’avant, où il cohabite joyeusement avec le logo classique Vespa en blanc.

Primavera Sean Wotherspoon - 50, 125 cm³

DÉCOUVREZ LES CARACTÉRISTIQUES DISTINCTIVES